samedi 22 janvier 2011

Bon week-end tout le monde !


La carte que je vous présente aujourd’hui est un test que je voulais essayer depuis quelques temps mais par manque de temps je remettais toujours le projet. Mais c’est maintenant fait ! Je suis bien contente du résultat. Ce que je voulais essayer est de faire un fond estampé avec les blocs de montages transparents. Et oui, j’ai mis de l’encre directement sur le bloc et j’ai estampé sur le papier cartonné. J’ai trouvé une autre utilité à ces blocs. J’aime bien le mélange de ces trois couleurs : cerise carmin, couleur café et brune dune. Et que dire de ce jeu d’estampes «Fast & Fabulous» qui est un jeu d’hôtesse de palier 2 que vous pourriez recevoir gratuitement en recevant un atelier à la maison.
Cette semaine débute le Sell-A-Bration, la plus grande vente de l’année de Stampin’Up! Revenez me voir mardi pour plus de détails.

Nancy

Matériel utilisé :
Jeu d’estampes : Fast & Fabulous (Jeu d’hôtesse palier 2)
Papier catonné : Cerise carmin, Couleur café et Brune dune
Encres Classic : Brune dune et Couleur café
Accessoires : Poinçon Bordure œillet, Ruban de Taffetas 1/8’’ Couleur café, Bloc de montage transparent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire