dimanche 27 mars 2011

Encore une page de scrapbooking

Encore une page de scrapbooking!


Et oui, c’est temps-ci, je fais beaucoup de pages… Et j’adore faire des pages. J’ai des photos qui m’inspirent et c’est d’autant plus simple avec le beau matériel de Stampin’Up! Pour cette page, j’ai utilisé le papier SD First Edition qui est disponible dans le minicatalogue Occasions 2011. Et n’oubliez pas que vous pouvezcommander dans ce minicatologue jusqu’au 30 avril 2011. Ensuite, je ne peux pas garantir que les articles seront disponibles après cette date. Et c’est la dernière semaine pour commander et recevoir des produits gratuits de la promotion SELL-A-BRATION. La promotion se termine le 31 mars 2011. À surveillez la nouvelle promotion de Stampin’Up à partir du vendredi 1er avril 2011.


Bon dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire