samedi 14 mai 2011

Faire une différence

Bon samedi!

Ce soir j'ai pris la peine de bricoler un signet pour vous parler du jeu d'estampes FORCE ET ESPOIR qui est en vente dans le minicatalogue d'été Stampin'Up! (page 27). Il est vraiment beau et plein de possibilité.






Je tenais à vous le présenter car pour chaque jeu vendu, Stampin' Up! remettra 2 $ à The Breast Cancer Research Foundation® (BCRF). Cette fondation se consacre à prévenir le cancer du sein et à mettre au point un traitement en finançant des recherches cliniques et translationnelles à l'échelle mondiale. Pour en savoir plus au sujet de la BCRF, visitez le http://www.bcrfcure.org/.



Ensemble nous pouvons faire une grande différence pour ces milliers de femmes qui se battent contre cette terrible maladie. Je suis certaine que vous connaissez au moins une femme qui a du combattre un cancer du sein... malheureusement certaines perdent leur combat. Mais il y en a beaucoup qui maintenant gagnent leur combat grâce à ces petits dons. Je suis consciente que les dons sont transmis aux États-Unis mais la maladie n'a pas de frontière et la recherche non plus.



Alors comme moi faites la différence et bricoler de jolis projets pour donner ESPOIR à une femme qui en a grandement besoin...



Pour celles qui veulent le tout nouveau et magnifique Minicatalogue d'été, contactez-moi !



Merci !!!



Nancy









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire