jeudi 5 janvier 2012

Pétales pour rose

Bonjour tout le monde!

Avez-vous pris le temps de feuilleter le nouveau Minicatalogue ? Si oui, vous avez sûrement vu le nouveau poinçon Bigz L «Pétales pour rose». J'ai carrément craqué lorsque je l'ai vu. Et regarder ce que j'ai fais avec...


Et oui, j'ai décoré un sac en jeans à 1$. Rien de plus simple avec ces types de poinçons. Nous pouvons couper le papier et le tissu. Alors, j'ai tout simplement appliquer l'adhésif pour tissu de Stampin'Up! en l'endos du beau tissu Pain d'épice (qui est encore disponible) et avec le poinçon, j'ai coupé mes pétales. Ensuite, j'ai les ai collé sur le sac avec le fer à repasser. Voici une belle façon de faire un beau cadeau en quelques minutes. Pas besoin d'être bonne en couture. Maintenant, j'ai hâte de voir qui gagnera ce sac car il sera tiré au prochain Club d'hôtesses.

Bonne chance les filles !

Nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire