dimanche 12 février 2012

Pour la St-Valentin

Bon dimanche!

Cette semaine nous fêterons la St-Valentin. Voici les projets que j'ai préparé:

Le premier est un «coffret d'amour» pour mon chum.


J'ai joué avec le jeu d'estampes Artistic Etchings. Le deuxième projet est pour Benjamin qui sera loin de nous pour la St-Valentin car il sera en tournoi de hockey à Lévis. Mais sa carte sera dans sa valise. Hi! Hi! Hi!. Pour cette carte j'ai utilisé le jeu d'estampes P.S.: Je t'aime du Minicatalogue occasions 2012.



Et la troisième est aussi une carte pour Tristan. C'est son professeure qui lui remettra en classe. C'est une surprise. Tristan adore les chiens c'est pourquoi j'ai utilisé mes poinçons pour lui faire ce petit chien. Et j'avoue que je me suis bien amusé à le faire. J'ai bien sûr ajouté le gros coeur à l'arrière coupé avec la Big Shot et les Framelits Collection Coeurs et embossé avec le plioir à gaufrage des petits coeurs des plioirs Décor, Décor du Minicatalogue Ocassions 2012.

J'espère que ça vous donnera des idées pour vos projets de St-Valentin ou autres projets.

Bonne St-Valentin à vous tous et toutes!

Nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire