mercredi 15 août 2012

J'ai réussi...

Bonjour tout le monde!

Pour ceux qui me connaissent vous savez que la machine à coudre et moi nous ne faisons pas très bon ménage.  Mais j'avais une idée en tête et c'était de bricoler avec les magnifiques tissus de Stampin'Up!.  Et bien oui, j'ai réussi...  Je suis très fière de moi même si ce n'est pas parfait.  Je vous demande de ne pas agrandir la photo pour ne pas vois les défauts. Hi! Hi! Hi!




Pour ce projet, j'ai utilisé ma Big Shot avec la découpe Carré festonné pour découper mes carrés dans le tissu Pain d'épices.  Très simple et très plaisant à fabriquer.  Si je l'ai fais, vous pouvez le faire vous aussi.  Prenez le temps que regarder ces magnifiques tissus à la page 171 du Catalogue 2012-2013 et celui du Catalogue des Fêtes 2012 page 30.   

Bonne création!

Nancy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire