dimanche 16 septembre 2012

Ornement de Noël de Stampin'Up!

Bonjour tout le monde!

Est-ce que vous reconnaissez cet ornement ? 





Et bien oui, c'est  le même que la couverture du Catalogue des Fêtes 2012.  J'ai tellement eu de plaisir à le bricoler.  Maintenant, j'ai bien hâte de le voir dans mon sapin...  Je sais nous n'avons même pas encore passer l'automne que je vous montre des projets pour Noël.  Mais, il faut déjà ce préparer si nous voulons être prête à temps.  Alors, tranquillement lorsque la température est moins belle je bricole pour Noël.  Pour bricoler cette décoration, j'ai utilisé le support à silicone que nous retrouvons dans le Catalogue des Fêtes.  C'est vraiment génial avec le fusil à colle.  Pas de brûlure et de dégât. 

Bonne création !!!

Nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire