dimanche 14 octobre 2012

Séminaire de Québec


Bonjour tout le monde!

Hier, je suis allé au Séminaire de Stampin'Up! à Québec. Une demi-journée très agréable remplie de scrapbooking et de belles rencontres. Nous avons eu droit à de belles présentations WOW et trois créer et emporter.  De belles idées à partager avec vous. J'ai aussi participé au Swap. Un Swap est un échange. Pour la journée d’hier l’échange était des devants de cartes.  Alors, pour l’occasion j’avais fabriqué 40 devants de cartes de deux modèles différents.  Quel bel échange.  J’ai donc plusieurs devants de cartes très agréable à regarder.  Je les ai tous exposé dans mon atelier pour m’en inspirer.  Je vous montre les deux modèles que moi j’avais à échanger.


 

 

 

Bonne création!

 

Nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire