lundi 18 février 2013

Carte Bonthé

Bonjour tout le monde,
 
Aujourd'hui je vous présente une carte que j'ai fais en fin de semaine.  J'ai utilisé le papier SD Bonthé du catalogue du printemps.  Il est vraiment beau en plus que je peux l'utiliser avec deux couleurs que j'aime bien: Narcisse délice et Indigo des îles.  J'ai aussi utilisé le jeu d'estampes Collage curios ainsi que la capsule.  J'adore l'effet que ça donne.  Et que dire du plioir Rayon de miel qui fait un super fond à cette carte.
 
 
Mais je dois aussi vous parler du voeu qui provient du jeu d'estampes En passant de la super promotion Sale-A-Bration. Vous pouvez vous aussi l'obtenir gratuitement à l'achat de 60$ de marchandises Stampin'Up! avant taxes et transport. Pour plus de détails ou avoir un dépliant de cette promotion, contactez-moi.

Bonne création!

Nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire