vendredi 1 janvier 2016

Bonne année 2016!!!

Bonjour tout le monde,

Premièrement j'aimerais commencer en vous souhaitant une très bonne année 2016!  Je vous souhaite plein de beaux projets.  C'est déjà le début d'une nouvelle année.  Et qui dit nouvelle année pour Stampin'Up! dit aussi l'arrivée d'un nouveau catalogue.  Le 5 janvier sera le lancement du Catalogue En toute occasions 2016.  Pour vous faire patienter jusque-là voici une autre carte bricolée avec le jeu d'estampes Helping me grow.  Comme je l'ai dit dans un article précédent, c'est vraiment un coup de coeur pour moi ce jeu d'estampes.


J'ai bien hâte de vous montrer le catalogue mais pour le moment je vous reviendrez avec d'autres projets bricoler avec ces nouveaux produits.

Bonne création!

Nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire